? Réalisateur : Tom Gormican

? Casting : Nicolas Cage, Pedro Pascal, Sharon Horgan

? Genre : Comédie, Action

? Pays : États-Unis

? Sortie : 2022

Synopsis : Nicolas Cage est maintenant un acteur endetté qui attend le grand rôle qui relancera sa carrière. Pour rembourser une partie de ses dettes, son agent lui propose de se rendre à l’anniversaire d’un dangereux milliardaire qui se révèle être son plus grand fan. Mais le séjour prend une toute autre tournure, lorsque la CIA le contacte, lui demandant d’enquêter sur les activités criminelles de son hôte. Nicolas Cage va devoir jouer le rôle de sa vie et prouver qu’il est à la hauteur de sa propre légende.

Plus d’infos ici

Nicolas Cage qui incarne son propre rôle dans un film ? C’est ce que propose Un talent en or massif , et nous devons l’avouer, on en ressort plutôt conquis malgré le fait que c’est un film que nous n’attendions pas forcément.

Le film multiplie les références aux anciens films de Nicolas Cage, de Volte Face à Rock en passant par Mandy. Pedro Pascal incarne quand à lui un personnage remplis de faux-semblants comme il sait si bien le faire et cela fonctionne une fois encore.

Un talent en or massif : Nicolas Cage en roue libre dans la nouvelle  bande-annonce - CinéSéries
Nicolas Cage et Pedro Pascal en grande forme.

Finalement, que faut-il retenir de Un talent en or massif ? Il s’agit d’un film très drôle, totalement déjanté, avec de beaux décors qui vont de Los Angeles à Majorque. La dernière demi-heure est riche en actions et courses poursuite, pour le plus grand bonheur des fans de l’acteur. Un gros délire méta que nous vous conseillons grandement.

Note

Note : 7 sur 10.

7/10

Bande-Annonce

Partager l'article :

Leave a comment