ESTHER-ROSE MCGREGOR, LA FILLE D’EWAN MCGREGOR A FAIT SES DÉBUTS AU CINÉMA DANS LA SÉRIE OBI-WAN KENOBI.

Vendredi, et après presque 20 ans, Ewan McGregor est revenu en tant qu’Obi-Wan Kenobi dans la série qui a le Jedi comme protagoniste. La production reprend 10 ans après les événements dramatiques de Star Wars : La Revanche des Sith, où Obi-Wan a fait face à sa plus grande défaite : la corruption et la chute de son meilleur ami et apprenti Jedi, Anakin Skywalker, qui a choisi le côté obscur de la Force devenir le Seigneur Sith Dark Vador.

ALERTE SPOIL

Si vous n’avez pas vu les deux premiers épisodes de la série, ne continuez pas à lire l’article. Dans le deuxième chapitre, Obi-Wan se rend à Daiyu pour sauver Leia. Il y rencontre Tetha Grig, une marchande d’épices qui essaie de vendre ses produits aux Jedi, et finit par lui en donner une qui lui servira.

Si vous ne l’avez pas remarqué ou ne le saviez tout simplement pas, Tetha elle-même est Esther-Rose McGregor, la fille d’Ewan McGregor. Et à un moment il y a un dialogue qui a sûrement été bien planifié par le scénariste Hossein Amini : Obi-Wan dit à Tetha qu’il cherche sa fille, et elle répond : « J’étais aussi la fille de quelqu’un autrefois. »

Il faudra patienter pour savoir si Esther aura une autre apparition ou non dans la série. Ce que l’on sait déjà, c’est que Hayden Christensen sera en tant que Dark Vador, puisqu’il est apparu à la fin de l’épisode 2.

On attendra également les prochains chapitres pour connaître l’avenir de Leia et Luke. La série est disponible sur Disney+

Partager l'article :