La série avec Bob Odenkirk, Better Call Saul, a dévoilé la bande-annonce de sa dernière saison.

Better Call Saul se rapproche de plus en plus de son final. La série avec Bob Odenkirk lancera sa sixième saison très bientôt, plus précisément le 18 avril. Il convient de noter que ce volet sera divisé en deux parties, ce qui signifie que la deuxième série d’épisodes arrivera le 11 juillet. Selon les acteurs, ce dernier volet sera complètement dévastateur.

Il y a quelques jours, la série a présenté un teaser mettant en scène Leonel et Marco Salamanca, deux tueurs à gages du cartel de Juárez, qui arrivent sur la scène du crime qui a marqué la fin de la cinquième saison. Cette fois, la production a publié sa bande-annonce.

La bande-annonce de la dernière saison

L’intrigue se concentrera sur la conclusion de la transformation de Jimmy McGill en avocat Saul Goodman et sur sa tentative de disparaître du radar de Lalo, l’un des plus puissants trafiquants de drogue. Il montrera également comment sa relation avec Kim, qui est confrontée à sa propre crise existentielle après avoir quitté le cabinet et suivi Jimmy dans son parcours particulier, a été laissée de côté.

La sixième saison verra le retour de Bob Odenkirk dans le rôle de Saul Goodman, Jonathan Banks dans celui de Mike Ehrmantraut, Rhea Seehorn dans celui de Kim Wexler, Patrick Fabian dans celui de Howard Hamlin, Michael Mando dans celui de Nacho Varga, Giancarlo Esposito dans celui de Gus Fring et Tony Dalton dans celui de Lalo Salamanca.

Bryan Cranston dans le rôle de Walter White et Aaron Paul dans celui de Jesse Pinkman devraient également apparaître, bien que leur présence n’ait pas été confirmée.

Partager l'article :