Cette semaine marquait la fin de l’univers Breaking Bad de : Vince Gilligan, 14 ans après sa création…
L’acteur Aaron Paul qui interprète Jesse avait livré sa version de ce que pour lui devenait Pinkman après la fin de la série Breaking Bad :
« Après qu’il soit parti en voiture, j’ai envie de croire que Jesse s’est enfui. Qu’il a continué à conduire. Mais nous savons tous qu’il n’a pas d’argent parce qu’il a tout donné, on sait aussi que ses empreintes sont partout où Walt a été retrouvé mort. Ils vont le chercher partout, donc, je ne sais pas. J’ai envie de croire qu’il a refait sa vie en Alaska… Mais il peut tout aussi bien être emprisonné quelque part. Mais bon, personne n’a envie de penser à cette version.
Donc je pense qu’il vit heureux au bord d’un lac, quelque part en Alaska, pêchant beaucoup, fabriquant des objets en bois et ayant définitivement arrêté de consommer de la meth. »
Merci pour tout et adieu
Après 64 épisodes télévisés, un long-métrage (El Camino) et une statue, Aaron Paul a décidé de dire au revoir à son personnage.
« Jesse Pinkman aura toujours une place spéciale en moi, mais je peux dire avec certitude que « Better Caul Saul » était la dernière fois que nous allions voir Pinkman. C’était donc un bel adieu », a déclaré l’acteur au Hollywood Reporter.
En effet, la star de Breaking Bad et El Camino a décidé que ses deux récentes apparitions dans Better Call Saul étaient le moyen idéal de dire adieu au personnage qu’il interprète depuis le tournage du pilote de Breaking Bad en 2007.
Sa décision prend encore plus de sens dans la foulée de celle d’Albuquerque. Dévoilement de deux statues de bronze qui commémorent Walter White et Jesse Pinkman, deux personnages fictifs qui ont transformé la plus grande ville du Nouveau-Mexique en une destination touristique pour les fans du monde entier.
Les séries Breaking Bad et Better Caul Saul sont toujours sur Netflix
Auteur/Autrice
Partager l'article :