Surprise ! Carrie Fisher l’actrice qui pendant longtemps, fut indissociable de son rôle de la princesse Leia, personnalité importante de la saga Star Wars mais qui est aussi apparu dans Blues Brother, Quand Harry rencontre Sally ou encore Austin Powers, nous apparait une toute dernière fois sur grand écran dans ce film qui a dû attendre sept ans avant de pouvoir nous parvenir. L’actrice avait repris son rôle de Leia dans la dernière trilogie Star Wars avant de décéder en 2016 des suites d’un arrêt cardiaque.
Intitulé Wonderwell, réalisé par Vlad Marsavin et Vito Colazzo, le film en question nous raconte l’histoire d’une petite fille (jouée par Kiera Milward dont c’est le premier rôle) tombée dans un portail menant à un monde magique. Elle y rencontrera une sorcière extravagante nommée Hazel, interprétée par Carrie Fisher, dont la présence dans ce film a été révélée six semaines avant sa mort.
Dans le trailer nous découvrons cette petite fille traverser un magnifique décor de forêt, nous faisant un peu penser au Monde fantastique d’Oz de Sam Raimi, ainsi que Carrie Fisher donnant la réplique à Rita Ora (La rage au ventre, Détective Pikachu) incarnant une autre sorcière qui semble la défier en duel. Au casting nous comptons également Nell Tiger Free (Game of Thrones) ainsi que Sebastian Croft (Heartstopper).
Le film sortira le 23 juin aux États-Unis, puis devrais suivre une sortie en streaming. Nous pourrons ainsi rendre une dernière fois hommage à celle qui pour beaucoup reste encore aujourd’hui la cheffe de l’Alliance rebelle.
Voir la bande-annonce :
Auteur/Autrice
Partager l'article :