CoMÉT’ est en danger ! La plateforme de VOD partenaire de PelliCulte qui met en avant le format court a besoin d’aide. Son créateur a mis en place une campagne de financement participatif pour sauver cette plateforme qui n’a rien d’ordinaire. L’objectif des 10 000€ permettra une reconstruction simple et solide de CoMÉT’.

Une plateforme différente des autres

Le format court est encore trop méconnu du grand public. C’est le constat qu’a fait Raymi Tancrez. Ce passionné a donc décidé de donner naissance à CoMET’ : une plateforme de VOD dédiée à ce format. Pour seulement 4€50 par mois, CoMÉT’ offre à ses abonnés une programmation thématique constamment renouvelée et un catalogue d’une centaine de films. Allant des films actuels aux pépites méconnues, le contenu de la plateforme est varié et de qualité. CoMÉT’ s’engage également auprès des jeunes créateurs et cinéastes.

Financement et contreparties

Si comme PelliCulte vous croyez en ce beau projet, participez à la campagne de sauvetage de CoMÉT’. En échange de votre soutien, de nombreuses contreparties sont proposées : des DVD de films provenant du catalogue d’Autour de Minuit, un flipbook Rosto : Thee Wreckers, des mugs ou encore des tee-shirts…

Contreparties Comét
En échange de votre soutien, de nombreuses contreparties sont proposées.

Très à l’écoute de sa communauté, Raymi a pour projet de rebâtir une plateforme qui vous ressemble. Malheureusement, ce sera la fin de CoMÉT’ si cette campagne ne réussit pas. Alors n’attendez plus et aidez à propulser le format court sur le devant de la scène en participant à la campagne de financement !

Une version démo de la plateforme est déjà disponible ici.

Auteur/Autrice

Partager l'article :