Non, ce n’est pas dans votre tête ! Une suite pour le film Chicken Run sur Netflix à été confirmée avec ses premiers posters officiels.
Après Tigre et Dragon et De l’autre côté du périph, c’est au tour de « la grande évasion avec des poules » d’avoir sa suite sur la plateforme Netflix. Réalisé par Nick Park et Peter Lord (créateurs de Wallace et Gromit) sous la bannière du studio Aardman, ce film (sorti le 13 décembre 2000) entièrement animé en stop-motion avec des figurines en pate à modeler nous racontait la folle aventure d’une bande de poules, toutes plus excentriques les unes que les autres, faisant tout pour s’évader de leur « poulailler-prison ».
23 ans plus tard, des posters officiels font leur apparition sur internet. Sur ces posters, les fans du premier film retrouvent les personnages qu’ils ont appréciés comme Ginger la meneuse (interprétée par Valérie Lemercier en VF dans le 1er film), Rocky le coq tombeur (Gérard Depardieu en VF dans le 1er film) ou encore Babette la poule tricoteuse. Mais aussi deux nouveaux personnages : deux petites poules nommées Molly (la fille de Ginger et Rocky ?) et Frizzie.
Intitulé Chicken Run 2 (Chicken Run: Dawn of the Nugget en version originale), le film a été annoncé pour l’automne 2023.
Auteur/Autrice
Partager l'article :