Après The Witcher, c’est au tour de Black Mirror, autre série exclusive sur Netflix, de revenir sur le devant de la scène avec une sixième saison révélée par un nouveau trailer.
L’une des particularités de cette série (lancée en 2011) est que chaque épisode (22 en 5 saisons) est une histoire indépendante avec un casting, des décors et un contexte différents. Donc pas besoin d’avoir vu l’épisode précédent pour comprendre le suivant.
Comme l’indique son titre, le thème de la série consiste à nous montrer le reflet sombre de la société humaine au travers des diverses machines futuristes (réalité virtuelle, avatar numérique, micro caméra, etc…)
Confrontant les différents protagonistes à leurs pulsions, envies, bas instincts en tout genre, ce qui amène à des conséquences assez cauchemardesques.
Le trailer dont il est question nous montre de nouveaux personnages affichant diverses émotions comme l’agressivité, l’impatience ou le désir ainsi que quelques machines (un ordinateur, une montre et un portable).
Ces derniers nouveaux épisodes sortiront en juin. On notera également la présence de l’acteur Aaron Paul (Breaking Bad) au casting.
Auteur/Autrice
Partager l'article :